Âgé de 94 ans, Stan Lee a laissé ses empreintes sur le célèbre Walk of Fame ce mardi 18 juillet 2017. Le légendaire papa des X-Men, des 4 Fantastiques, de Hulk, d'Iron Man ou encore de Spider-Man a été honoré en présence de sa fille, du responsable de Marvel Kevin Feige, du réalisateur des Gardiens de la Galaxie James Gunn, de Kevin Smith, de Todd McFarlane, du héros de Black Panther (en salles le 14 février 2018) Chadwick Boseman et de son amie l'actrice Nichelle Nichols (Star Trek).
Saviez-vous qu'il faut payer pour avoir son étoile ? 5 choses à savoir sur le "Walk of Fame" !Une cérémonie qui fait suite au prix "Disney Legends" que "Stan the Man", comme il s'est lui-même surnommé, a reçu le week-end dernier durant la D23 et qui arrive juste avant le comic-con de San Diego.
L'auteur, qui a déjà son étoile sur Hollywood Boulevard depuis janvier 2011, s'est fendu d'un émouvant discours tout en ne manquant pas, comme à son habitude, de laisser une place à l'humour : "Si j'avais su que j'allais avoir autant de succès j'aurais demandé une augmentation (...) Je suis l'homme le plus chanceux du monde, parce que j'ai eu des amis. Et avoir les bons amis, des gens sur qui on peut compter et qui vous disent la vérité, ça fait tout". Ce dernier a ensuite ajouté "Et j'ai eu la chance d'avoir une femme merveilleuse", un hommage poignant rendu à son épouse Joan, décédée il y a deux semaines à l'âge de 93 ans.
Une cérémonie qui arrive juste après la sortie sur les écrans de Spider-Man : Homecoming.
Stan Lee laisse ses empreintes dans le ciment.
La plaque de Stan Lee qui rejoindra Hollywood Boulevard et sa longue liste de stars mythiques.
Stan Lee et Nichelle Nichols, le Lieutenant Uhura dans la série Star Trek.
Kevin Feige, Stan Lee, Kevin Smith, Chadwick Boseman, Clark Gregg
Stan Lee et sa fille
Stan Lee et le réalisateur des Gardiens de le Galaxie, James Gunn.