Mon compte
    Spider-Man bondit sur les photos d'Homecoming
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Troisième acteur à incarner Spider-Man sur grand écran, Tom Holland paraît plus acrobatique que jamais sur l'une des nouvelles photos de "Homecoming", prochaine aventure ciné de l'Homme-Araignée.

    Empire / Sony Pictures

    Il y a ceux qui sont contents que la journée de cours soit terminée. Et il y a Peter Parker, alias Spider-Man, qui quitte le lycée avec un bond qui le propulse à plusieurs mètres du sol tel un Yamakasi sur la nouvelle photo, révélée par Empire, d'Homecoming, première aventure solo de l'Homme-Araignée emmenée par Tom Holland. Un an après ses débuts remarqués dans Civil War, ce dernier retourne à son quotidien et ses ennuis, qui prendront notamment le forme et les ailes du Vautour incarné par Michael Keaton.

    L'ex-Batman que l'on aperçoit également sur l'un des derniers clichés en date, aux côtés du réalisateur Jon Watts, alors qu'un autre nous permet d'admirer de près l'un des lanceurs de toile fabriqués par Tony Stark pour le héros. Lequel devra comprendre à quel point "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", lorsque son nouveau mentor lui confisque son costume high-tech, malgré la menace qui rôde sur New York.

    Pour découvrir comme Spider-Man parviendra à jongler avec les affres de l'adolescence et son statut d'Avenger en devenir, ce sera à partir du 12 juillet dans nos salles.

    Youpi, l'école est finie pour Peter Parker (Tom Holland)

    Spidey les bons tuyaux

    Tom Holland face à Michael Keaton (le Vautour) et Jon Watts (le réalisateur)

    Spider-Man tisse face caméra

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top