Mon compte
    Mortal Engines : Peter Jackson recrute son acteur chez Misfits
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Pour sa prochaine production "Mortal Engines", Peter Jackson recrute l'ex-"Misfits" Robert Sheehan et Ronan Raftery, vu dans "Les Animaux Fantastiques". Elle sortira le 14 décembre 2018 aux Etats-Unis.

    Sony Pictures Releasing France

    Une bonne nouvelle pour Mortal Engines ! Peter Jackson recrute deux de ses acteurs pour le lancement de la saga Mortal Engines. Selon Variety, les Irlandais Robert Sheehan et Ronan Raftery ont rejoint ce projet adapté par Jackson des romans éponymes de Philip Reeve.

    Mortal Engines est envisagé comme le premier opus d'une saga se déroulant dans un monde post-apocalyptique. Celui-ci voit les machines à vapeur revenir en force, au détriment de la technologie de pointe, qui a presque disparue.

    David Wyatt / mortalengines.co.uk

    Mortal Engines sera réalisé par Christian Rivers, collaborateur de longue date de Jackson, puisqu'il a travaillé aux effets spéciaux du Seigneur des Anneaux et a supervisé ceux de Lovely Bones. Il était aussi le réalisateur de seconde équipe de la version de Peter et Elliott le dragon, sorti l'an dernier. Il avait même un caméo du King Kong réalisé par Jackson.

    Le film est calé au 14 décembre 2018 aux Etats-Unis, et n'est pas encore daté en France.

    Découvrez notre Top 5 des grandes phrases de la SF :

     

    Robert Sheehan

    Ex-Nathan Young de la série Misfits, cet acteur irlandais avait déjà été vu dans Mortal Instruments, et que l'on verra dans le thriller Bad Samaritan aux côtés de David Tennant.

    Ronan Raftery

    Lui aussi Irlandais, il était récemment dans Les Animaux fantastiques, dans lequel il interprétait Langdon Shaw, qui tentait de convaincre son père et son frère que des sorciers étaient responsables des perturbations survenues à New York.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top