Et de huit ! Selon The Hollywood Reporter, le gang de braqueuses de Ocean's Eight est au complet avec le recrutement de Sarah Paulson, connue pour les séries American Horror Story et American Crime Story (où elle campe une émouvante Marcia Clark).
La comédienne rejoint ainsi Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Nora Lum / Awkwafina dans ce film dérivé de la saga Ocean's (Sandra Bullock campant la soeur de Danny "George Clooney" Ocean), confié à Gary Ross (Hunger Games) et produit par Steven Soderbergh, réalisateur de Ocean's Eleven, Ocean's Twelve et Ocean's Thirteen.
Le long métrage, dont le tournage doit débuter en octobre à New York, verra donc un gang au féminin se lancer dans un braquage impossible. Sarah Paulson emmènera peut-être dans ses valises un (voire deux) Emmy Awards : la comédienne est ainsi nommée comme Meilleure Actrice dans une Mini-Série ou Téléfilm (American Crime Story) et comme Meilleur Actrice de second rôle dans une Mini-série ou Téléfilm (American Horror Story) dans le cadre de la cérémonie, qui se tiendra le 18 septembre.
Les gaffes et faux raccords de la trilogie "Ocean's"