Dire que Suicide Squad est fortement attendu serait un doux emphémisme tant l'engouement créé par la première bande-annonce dévoilée cet été au Comic Con a propulsé ce blockbuster réalisé par David Ayer parmi les plus grosses attentes de 2016 ! Et grâce au tout nouveau trailer dévoilé ce matin, on peut désormais s'assurer qu'il en reste beaucoup à découvrir sur ce long métrage DC Comics mettant en scène non pas des super-héros mais des super villains amenés par la force des choses à collaborer ensemble.
Bad-ass, rock'n'roll et accompagné par la chanson Bohemian Rapsody de Queen, ce nouveau film annonce en dévoile donc un peu plus (avec notamment des images inédites du Joker interprété par Jared Leto) et rend l'attente jusqu'au 3 août prochain encore plus difficile. Voici les dix images fortes que nous retenons de cette BA !
Suicide Squad le blockbuster phare de 2016 ? L'avis de la rédaction d'Allociné !
Pour la première fois au cinéma, Suicide Squad met en scène non pas des super héros mais des super villains... Ces méchants de l'univers DC Comics se voient offrir une remise de peine en échange d'une mission "suicide".
Cette équipe peu orthodoxe a été sélectionnée et mise en place par la mystérieuse Amanda Waller (Viola Davis), une proche du gourvernement.
Anti-héroïque par excellence, cette équipe allie des personnages brutaux avec des êtres complètement fous à lier !
Et il sera très difficile pour ces mercenaires de trouver un terrain d'entente pour mener à bien cette mission !
L'équipe de Suicide Squad : Captain Boomerang (Jai Courtney), Katana (Karen Fukuhara), El Diablo (Jay Hernandez), Deadshot (Will Smith), Rick Flagg (Joel Kinnaman) et Harley Quinn (Margot Robbie). Manquent à l'appel : Enchantress (Cara Delevingne), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et Slipknot (Adam Beach).
Comme attendu, Suicide Squad sera aussi bad-ass que les précédents films de David Ayer (Fury, Sabotage)...
... mais également très drôle, avec un très grand nombre de punchlines !
Le Joker de Jared Leto sera sans conteste LA grande attraction de ce film...
... et la cruauté du personnage sera sans bornes. La performance de Leto a d'ailleurs d'ores et déjà été louée par les autres comédiens du film et qualifié par le réalisateur de "flippante".
Une grande interrogation demeure sur le méchant du film. Ce dernier est aperçu un court instant, mais son identité demeure secrète. S'agit-il d'Enchantress ou d'Amanda Waller comme le veulent certaines rumeurs ? Ou un autre personnage caché dans l'ombre ? Réponse le 3 août.
Suicide Squad de David Ayer avec Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie (3 août 2016). Ce commando, qui oeuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.