C'est officiel : avec près de 900 millions de dollars récoltés dans le monde à ce jour, Transformers : l'âge de l'extinction est le plus gros succès international de la carrière de Mark Wahlberg.
Des Infiltrés à Ted, en passant par En Pleine Tempête, ce diaporama passe en revue les 10 plus gros succès de la carrière du comédien âgé de 43 ans qui, selon le site Box Office Mojo, a déjà fait rentrer dans les caisses des studios hollywoodiens près de... 4,4 milliards de dollars.
Aux Etats-Unis également, Wahlberg efface aussi son précédent record de 218 millions de billets verts de Ted. Là-bas, le 4ème volet de la saga des robots dépasse le cap des 227 millions.
Pour Michael Bay, le reboot / sequel de Transformers est une réussite. Ce 4ème volet est en effet d'ores et déjà assuré de figurer dans le top 10 de l'année aux Etats-Unis et, sans doute, le Top 5 mondial.
La bande-annonce de "Transformers 4" :
1. Transformers : l'âge de l'extinction - 886 millions de dollars au Box Office mondial
Avec plus de 886 millions de dollars amassés sur le globe, Transformers L'Âge de l'Extinction est le plus gros succès de la carrière de Mark Wahlberg dans le monde. Et avec 227 millions de dollars de recettes sur le sol américain, il s'agit également du plus gros carton du comédien de 43 ans "chez lui".