Calista Flockhart face à Toni Collette

Calista "Ally McBeal" Flockhart et Toni Collette rejoignent Alec Baldwin et Matthew Broderick à l'affiche du film "Providence", produit par Disney.

Deux nouvelles recrues de charme envoyées à Providence. Calista Flockhart et la comédienne d'origine australienne Toni Collette sont actuellement en négociations avec les studios Disney pour rejoindre le premier film de Jeff Nathanson, le scénariste d'Arrête-moi si tu peux. Les deux actrices donneront ainsi la réplique à Matthew Broderick et Alec Baldwin, déjà engagés sur ce film.

Mafia et cinéma

Tirée d'une histoire vraie, Providence mettra en scène un jeune réalisateur (Matthew Broderick) qui se voit offrir un budget conséquent pour son premier film par un mystérieux mécène (Alec Baldwin), à la condition que les prises de vues prennent place dans la ville de Providence. Mais le réalisateur découvre bientôt que le producteur est en réalité un agent du FBI sous couverture, qui enquête sur la mafia locale...

Tournage imminent

Signant son grand retour au cinéma dû en partie à l'arrêt de la série Ally McBeal (on ne l'avait pas vu sur grand écran depuis 2000 avec Ce que je sais d'elle... d'un simple regard), Calista Flockhart incarnera pour sa part une jeune actrice débutante s'aventurant dans une relation compliquée avec le personnage de Matthew Broderick, tandis que l'héroïne de Muriel tiendra le rôle d'une actrice douée tentant de relancer sa carrière. Le tournage de Providence débutera dès le début de l'année prochaine.

Johann Liard avec The Hollywood Reporter

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires