Mon compte
    Ben Affleck amoureux d'un sportif ?

    Ben Affleck et la réalisatrice Betty Thomas souhaitent adapter l'histoire d'un joueur de base-ball homosexuel, d'après un roman de Peter Lefcourt.

    La réalisatrice américaine Betty Thomas et le comédien Ben Affleck, actuellement à l'affiche du thriller La Somme de toutes les peurs, ont le projet commun d'adapter un roman sulfureux de Peter Lefcourt, The Dreyfus affair : a love story, paru en 1992. La cinéaste a révélé au magazine Entertainment Weekly leurs difficultés à trouver les fonds nécessaires à la mise en chantier de ce projet, considéré comme risqué par les grandes sociétés de production américaines.

    L'histoire d'une double vie

    Dans The Dreyfus affair : a love story, Ben Affleck interpréterait le rôle de Randy Dreyfus, un des sportifs les plus talentueux et célèbres de la Major League, la première division de base-ball américaine. Il est de plus l'époux d'une femme dévouée et ravissante. Mais Randy mène une autre vie, dans laquelle il est passionnément amoureux de D.J., son partenaire de jeu afro-américain. La double vie de Randy est bientôt dévoilée à cause de la caméra de surveillance d'un stade, qui enregistre un baiser fougueux entre les deux hommes.

    Un jour sur grand écran ?

    Betty Thomas l'a réaffirmé lors de son interview accordée à Entertainment Weekly : "Ben veut vraiment le faire et je veux vraiment le faire. Mais aucun studio ne veut nous délivrer l'argent. Je suppose qu'ils pensent qu'il n'y a pas de public pour ce genre de film". En attendant l'éventuelle mise en chantier de ce projet, on pourra retrouver la prochaine réalisation de Betty Thomas le 12 février 2003, la comédie policière I, spy, tandis que Ben Affleck débarquera dans le costume du super-héros Daredevil le 2 avril 2003 sur les écrans français.

    Johann Liard

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top