Mon compte
    Jay Roach retrouve Ben Stiller

    Le réalisateur Jay Roach dirigera à nouveau Ben Stiller dans la comédie futuriste "Used guys". L'acteur Vince Vaughn se joindra au casting.

    Après avoir dirigé Ben Stiller dans la comédie familiale Mon beau-père et moi, Jay Roach fera de nouveau équipe avec cet acteur comique pour les besoins de Used guys. Le réalisateur de la saga Austin Powers vient en effet de signer pour mettre en scène ce long métrage futuriste.

    Used guys, dont l'action se déroulera dans un futur proche à Los Angeles, présentera une société où les femmes peuvent acheter et revendre les hommes comme de simples voitures d'occasion. Cette comédie a été écrite à l'origine par le scénariste Mickey Birnbaum pour les studios Columbia Pictures. Les droits de l'histoire ont finalement été rachetés par DreamWorks Pictures pour une valeur de 2 millions de dollars (2,3 millions d'euros). Red Hour Film, la maison de production de Ben Stiller, sera également investie dans le projet.

    Vince Vaughn au casting

    Après avoir fait une apparition dans Zoolander de Ben Stiller, Vince Vaughn sera une nouvelle fois son partenaire dans cette comédie futuriste. On ignore pour le moment la nature de son rôle. Ce dernier avait un temps été pressenti pour jouer aux côtés de Ben Stiller dans Starsky and Hutch, l'adaptation cinématographique de la célèbre série télévisée américaine que mettra en scène Todd Phillips, mais c'est finalement Owen Wilson qui prendra sa place.

    Le tournage de Used guys devrait débuter en 2003, une fois que sera terminée la réalisation de Meet the Fokkers, la suite de Mon beau-père et moi à nouveau interprétée par Ben Stiller et Robert De Niro. En attendant, le prochain long métrage de Jay Roach à sortir en France est Austin Powers in Goldmember, le troisième volet des aventures de l'espion shaggadélique, attendu pour le 23 octobre. Vince Vaughn sera pour sa part à l'affiche de Old school, une comédie universitaire de Todd Phillips sur les écrans français dès le 1er janvier 2003.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top