Mon compte
    Adam Sandler dans un remake ?

    Le comédien Adam Sandler est pressenti pour jouer prochainement dans un remake américain d'une comédie dramatique argentine : "Le Fils de la mariée".

    Après s'être illustré dans Punch-drunk love, le nouveau film de Paul Thomas Anderson dont la sortie française n'est pas encore déterminée, Adam Sandler poursuit sa carrière dans le registre de la comédie dramatique. Le comédien américain, plus connu en France pour ses rôles comiques dans Demain on se marie ou Waterboy, est en effet pressenti pour jouer dans un remake du film argentin Le Fils de la mariée, nominé cette année à l'Oscar du Meilleur film étranger aux côtés du Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Il pourrait également agir sur ce projet à titre de producteur, via sa société de production Happy Madison Prods.

    L'histoire d'un homme las

    Son of the bride retracera le destin d'un homme traversant une crise existentielle : il ne supporte plus de vivre dans l'ombre de son père (joué dans le film original par le célèbre acteur argentin Hector Alterio) et se sent coupable de ne pas rendre assez visite à sa mère souffrante et à sa fille, dont il n'a pas réussi à obtenir la garde. Tout cela le rend incapable de s'engager vis-à-vis de sa compagne actuelle et ne fait qu'ajouter à son désespoir, jusqu'au jour où une attaque cardiaque sans gravité l'amène à revoir un de ses amis d'enfance, et avec qui il essaiera de retrouver goût à la vie et aller de l'avant.

    Adam Sandler scénariste ?

    Adam Sandler pourrait réécrire le scénario original du film original de Juan José Campanella. Les studios Columbia Pictures ont quant à eux indiqué que le réalisateur argentin pouvait être un candidat potentiel pour mettre en scène ce film. En attendant la mise en chantier de ce projet, on pourra retrouver Adam Sandler dans la comédie Mr. Deeds, également un remake de L'Extravagant Mr. Deeds de Frank Capra, à voir sur les écrans français dès le 15 janvier 2003.

    Johann Liard avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top