Mon compte
    "The Courier" : Sena remplace De Bont

    Le réalisateur Dominic Sena prendra la place de Jan De Bont derrière la caméra pour les besoins du thriller d'action "The Courier".

    Après avoir dirigé Kalifornia, 60 secondes chrono et Opération Espadon, Dominic Sena reste fidèle à son genre de prédilection, le thriller d'action. Ainsi, le réalisateur est actuellement en négociations pour mettre en scène The Courier. Il remplacerait ainsi Jan De Bont derrière la caméra, ce dernier ayant préféré développer le deuxième volet des aventures de Lara Croft.

    Un message capital

    Doté d'un budget d'environ 50 millions de dollars (54 millions d'euros) et écrit par les scénaristes Michael Brandt et Derek Haas, The Courier mettra en scène un messager infaillible chargé par ses employeurs de délivrer une lettre capitale à un haut responsable de la pègre réputé introuvable et dangereux. Ce thriller sera produit par les sociétés Splendid Pictures et Newman / Tooley Films.

    Brad Pitt, Benicio Del Toro et Josh Hartnett avaient été un temps pressentis pour incarner le rôle de ce messager, mais aucun d'entre eux n'a confirmé son attachement au projet. Le tournage devrait débuter au printemps 2003 et se dérouler à San Francisco, Las Vegas et Chicago.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top