Mon compte
    Le cinéma, tout court

    Organisée pour la troisième année consécutive, la Nuit du film court proposera de découvrir des dizaines de courts métrages vendredi 29 mars, à Paris.

    A court d'idée un vendredi soir ? Laissez vous tenter par l'expérience du court métrage, pépinière de talents et de créativité, souvent négligée et pourtant expression la plus démocratique du cinéma pris à sa source !

    Organisée pour la troisième année consécutive par le Bureau des élèves (BDE) de l'Ecole Supérieure d'Informatique Electronique et Automatique (ESIEA), la Nuit du film court proposera de découvrir des dizaines de réalisations de provenances diverses ce vendredi 29 mars au Majestic Passy, dans le 16e arrondissement de Paris.

    Dès 22 heures 30, deux salles projetteront des séances de courts métrages d'une durée d'une heure, avec accès à un espace détente lors des pauses. Une bonne idée, doublée d'une bonne action puisque la Nuit du film court soutiendra l'action planétaire d'Amnesty International, avec la diffusion de spots et la mise en place d'un espace de sensibilisation à l'action de l'association. Court ez –y.

    Thomas Colpaert

    Retrouvez le programme de la 3e Nuit du film court sur le site officiel de la manifestation

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top