Mon compte
    Les planches s'ouvrent

    Ouverture ce soir du 27e Festival du cinéma américain de Deauville, avec la projection hors compétition de "Bad luck" de Tom DiCillo.

    Un an que les planches de Deauville attendaient ça. Réalisateurs, acteurs, producteurs, journalistes et amateurs de cinéma se retrouvent ce soir pour l'ouverture du 27e Festival du cinéma américain de Deauville, qui se tiendra jusqu'au 9 septembre.

    C'est un habitué de Deauville qui ouvrira le feu cette année. Révélé en Normandie en 1995 avec sa comédie Ca tourne à Manhattan (qui remporta le premier Grand prix de l'histoire du Festival), Tom DiCillo présente ce soir et hors compétition sa dernière réalisation : la comédie grinçante Bad luck (Double whammy en version originale), dans laquelle tous les malheurs du monde s'abattent sur un policier malchanceux.

    La projection de Bad luck se déroulera en présence de Tom DiCillo et de ses deux acteurs principaux, l'américain Dennis Leary (Thomas Crown de John McTiernan) et la britannique Elizabeth Hurley (Austin Powers et Endiablé entre autres). Présidé par Jean-Jacques Annaud, le jury de cette 27e édition assistera également à l'événement.

    Pendant toute la durée du Festival, la rédaction d'AlloCiné se mobilise pour vous faire vivre l'événement en direct. Retrouvez dès à présent toutes les informations en provenance de Normandie, les comptes-rendus des films projetés, les coulisses du Festival et les photos les plus marquantes sur notre mini-site spécial Deauville.

    T.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top