Mon compte
    Jamel Debbouze fait sa pub

    Cinq spots publicitaires d'Universal Music Mobile ont été réalisés par Jamel Debouzze.

    Le trublion de Canal + Jamel Debbouze s'était depuis quelques temps recentré sur sa carrière de comédien (Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain) tout en continuant une tournée avec son one man show. Il passe maintenant à la réalisation en dirigeant cinq publicités pour Universal Music Mobile.

    Universal Music Mobile est une nouvelle marque, qui propose un système d'abonnement prépayé pour les 12-25 ans comprenant des services musicaux. Vivendi-Universal a fait appel à Jamel Debbouze parce qu'il correspond selon eux à la cible du produit : "des jeunes à l'affût des dernières tendances et particulièrement sensibles aux innovations technologiques". Les spots sont censés représenter la France d'aujourd'hui aux couleurs "black, blanc, beur".

    C'est peut-être le début d'un carrière de réalisateur qui se dessine pour Jamel Debbouze qui sera à l'affiche du film d'Alain Chabat Astérix et Obélix: mission Cléopâtre début 2002. Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'une marque de téléphonie a recours à des personnalités du cinéma pour faire sa promotion : il y a peu Orange recrutait Martin Scorsese, Oliver Stone et Wong Kar-Wai.

    A.C. avec l'AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top