Mon compte
    Romane Bohringer se consacre au théâtre

    Après s'être essayée à la mise en scène cette saison, Romane Bohringer jouera à la rentrée dans "La Ménagerie de verre" à l'Atelier.

    Romane Bohringer s'investit décidément cette année dans l'art dramatique. A la demande de ses amis, elle a mis en scène la pièce Les Sept jours de Simon de Carole Frechette à l'affiche du Théâtre Edgard depuis le 21 mars. C'est Richaud Walls, le partenaire de Richard Bohringer dans la série télévisée Un homme en colère qui joue le personnage principal de Simon, un chômeur rêveur qui invente des métiers imaginaires. Richard Bohringer a d'ailleurs tenu à produire le premier spectacle que sa fille monte.

    Si Romane Bohringer suit activement les représentations des Sept jours de Simon qui cesseront à la fin du mois d'avril, elle a déjà donné son accord pour jouer dans La Ménagerie de verre de Tennessee Williams au Théâtre de l'Atelier à partir du 4 septembre.

    La comédienne avait fait ses débuts dans "La Tempête" de Shakespeare sous la direction de Peter Brook. Cette fois, c'est la fille du célèbre metteur en scène, Irina Brook, qui va la diriger dans ce nouveau spectacle.

    Romane Bohringer n'en abandonne pas pour autant le cinéma : elle pourrait participer avec son père au prochain film de Patrick Grandperret dont le titre est pour le moment inconnu.

    A.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top