Mon compte
    "Spiderman" en ligne sur le Web

    Le site officiel de "Spiderman" de Sam Raimi vient d'être mis en ligne sur le Web, et offre aux internautes des contenus originaux et exclusifs.

    L'homme araignée surfe enfin sur la toile. Le site officiel de Spiderman a fait ses débuts sur Internet. Encore peu fourni en contenus relatifs au film (le tournage n'a débuté qu'à la mi-janvier et s'étalera au moins sur quatre mois), ce site nécessitant Flash sera remis à jour et complété de façon régulière. Il offre d'ores et déjà des animations, des clichés et autres informations exclusives.

    Les internautes peuvent désormais entamer leur surf par une bande-annonce créée spécialement pour le Web et introduite par le réalisateur Sam Raimi (Pour l'amour du jeu). Elle révèle quelques croquis du département artistique du film concernant les décors et les costumes, ainsi que des premières images d'animation.

    Egalement au programme, sont proposés de nombreux dessins préparatoires et une interview du designer James Acheson (Highlander, Le Dernier Empereur, Les Liaisons dangereuses, Little Buddha, L'Homme au masque de fer) concernant le futur costume du héros, une section apte à recevoir les dessins des fans est également proposée. Sont aussi proposés les dernières informations et photos relatives au tournage, la présentation de l'équipe du film, des extraits de la conférence de presse organisée avant le tournage ainsi que les inévitables fond et économiseur d'écran.

    En bonus exclusif, le site officiel de Spiderman propose des clichés des décors visibles à 360 degrés (grâce à la technologie Ipix, téléchargeable su le site), ainsi qu'un test de déplacement du personnage sur les murs d'un building de New York, le tout en images de synthèse.

    Bref, de quoi patienter en attendant la sortie de Spiderman, le 03 mai 2002 aux Etats-Unis et seulement quelques jours plus tard (le 08 mai) en France. Au casting, on retrouvera Tobey Maguire (Wonder Boys) en Peter Parker/Spiderman, Willem Dafoe (Animal Factory) en Bouffon Vert et Kirsten Dunst (Virgin Suicides) en Mary Jane Watson.

    Y.S.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top