Mon compte
    Benicio Del Toro serial-killer

    Benicio Del Toro est sur le point d'intégrer la distribution de "The Hunted", le prochain film de l'Américain William Friedkin

    Alors que sa prestation dans Traffic (le nouveau Steven Soderbergh à l'affiche le 7 mars prochain) vient de lui apporter le Golden Globe du Meilleur second rôle masculin, Benicio Del Toro voit sa cote monter en flèche. Pour preuve, il devrait rejoindre le casting du thriller The Hunted, que réalisera William Friedkin (L'Exorciste), dès le mois de février.

    Dans The Hunted, Benicio Del Toro incarnera un serial-killer qui tue dans le but de devenir l'objet d'une chasse à l'homme. Son souhait se réalisera quand il sera poursuivi par un traqueur et son associée. Le traqueur étant joué par Tommy Lee Jones (Men in black) et l'associée par Connie Nielsen (Mission to Mars, Gladiator). Ce sera d'ailleurs la seconde collaboration entre Tommy Lee Jones et William Friedkin après L'Enfer du devoir, sorti l'année dernière.

    Révélé au grand public en 1995 avec le machiavélique Usual suspects de Bryan Singer, le Portoricain Benicio Del Toro s'est ensuite illustré, entre autres, dans Basquiat (1996 – Julian Schnabel), Le fan (1996 – Tony Scott), Nos funérailles (1996 – Abel Ferrara), l'allumé Las Vegas parano (1998 – Terry Gilliam) et, l'an dernier, dans Snatch de Guy Ritchie et Way of the gun de Christopher McQuarrie.

    Le Golden Globe de Traffic va sans doute donner un joli coup de fouet à la carrière de cet acteur talentueux capable de jouer sur une palette étendue de registres. Le public ne devra pas attendre The Hunted pour voir Benicio Del Toro à l'écran. Après Traffic, le 7 mars, il côtoiera Jack Nicholson dans The Pledge, la nouvelle réalisation de Sean Penn.

    C.C. avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top