Mon compte
    Mariah Carey en tournage

    La chanteuse Mariah Carey vient de commencer le tournage de All that glitters sous la direction de Vondie Curtis-Hall.

    La chanteuse a dû frémir de joie en entendant le premier clap. Cela fait un an que Mariah Carey attend le début du tournage de All that glitters. Réalisé par Vondie Curtis-Hall (Gridlock'd), le film vient d'entrer en tournage à Toronto, après avoir été reporté en janvier 99. Mariah Carey est entourée de l'acteur britannique Max Beesley (The Match), Tia Texada (Nurse Betty) et la rappeuse Da Brat.

    Le scénario a été écrit par Kate Lanier à partir d'une idée originale de Mariah Carey. On cherchera donc les traits autobiographiques dans cette histoire d'une jeune chanteuse qui cherche à se libérer de son enfance dans les cités pour se hisser au sommet de la scène musicale new-yorkaise du début des années 80. Elle sera aidée par DJ Dice (Beesley), disc-jockey bien introduit dans le milieu de la dance underground qui va tomber amoureux de la graine de star.

    Pour une première apparition dans un rôle-titre, la chanteuse sera à l'affiche d'un film budgété entre 20 et 25 millions de dollars. C'est le producteur de Raccroche !, Laurence Mark, qui chapeautera All that glitters. La distribution enfin sera assurée conjointement par la 20th Century Fox et Columbia Pictures. Et bien évidemment la bande originale sera signée Mariah.

    All that glitters signe donc la rencontre du fils du batteur jazz Maxton Beesley et de la chanteuse Chris Marlowe avec la baby doll du hip hop à l'eau de rose, de la culture jazz avec les paillettes, ... à l'instar de ce que suggère le titre du film.

    M.C.B. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top