Mon compte
    Cameron Diaz rejoint Scorsese

    L'actrice Cameron Diaz est actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting du prochain Scorsese, "Gangs of New York".

    Martin Scorsese continue de prospecter pour son prochain long-métrage. C'est maintenant les services de la sublime et très en vogue Cameron Diaz que le réalisateur de Taxi Driver souhaite s'attacher. Le contrat, qui est sur le point de se conclure, permettra à la jeune actrice de rejoindre Leonardo Di Caprio sur le plateau de Gangs of New York.

    Ce nouveau projet de Martin Scorsese, dont le A Tombeau Ouvert est actuellement sur les écrans, se situera dans le New York du 19ème siècle, et rendra compte de la guerre entre gangs Italiens et Irlandais.

    Pour Cameron Diaz, ce film est une nouvelle étape dans une carrière déjà bien riche. Celle qui a débuté sa carrière internationale aux côtés de Jim Carrey dans The Mask se voit maintenant offrir l'opportunité de travailler avec l'un des plus grands réalisateurs.

    Actuellement sur le tournage de la nouvelle version de Drôles de Dames aux côtés de Drew Barrymore, l'actrice devrait commencer le tournage de Gangs of New York au mois d'août à Rome.

    Elle y jouera le rôle féminin principal de Jenny, une petite truande de rue étroitement liée professionnellement et sentimentalement avec Amsterdam, interprété par Leonardo Di Caprio, un gangster qui tente de contrôler la guerre des gangs sévissant dans la Grosse Pomme.

    Miramax Films et Touchstone Pictures financeront et produiront cette production dont le budget est d'ores et déjà estimé à 80 millions de dollars.

    Pour Scorsese, c'est un projet de longue date qui prend enfin forme. Il a écrit le scénario avec Jay Cocks, son collaborateur sur Le temps de l'Innocence.

    Il ne reste donc plus qu'à compléter une distribution déjà prestigieuse pour pouvoir lancer le premier tour de manivelle.

    Quand on sait que Liam Neeson et Pete Postlethwaite sont sur les rangs, il y a fort à parier que ce gang devrait faire des ravages non seulement dans les rues de la mégalopole américaine, mais également dans de nombreuses salles obscures.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top