Mon compte
    Scandaleuse Monica

    Le réalisateur Clyde Ware s'apprête à mettre en scène sur grand écran la sulfureuse affaire Monica Lewinsky dans "The Washington Intern".

    Clyde Ware retracera les déboires du Président américain Bill Clinton et de la stagiaire Monica Lewinsky dans The Washington Intern.

    Le projet qui traîne depuis août 1998 semble de nouveau d'actualité. Le réalisateur américain qui a beaucoup tourné pour le petit écran dirigerait une parfaite inconnue, Kathryn Jenkins-Smith qui ressemble à s'y méprendre à l'infortunée Monica. Le rôle de Bill Clinton reviendrait à Tyrone Power Jr. (Last Chance Love, Cocoon).

    Le procureur indépendant Kenneth Starr, les cassettes de Linda Tripp, le procès en destitution du chef d'Etat, le bureau oval... tous les personnages et les éléments du scandale réunis au cinéma ! Cela s'appelle un coup fumant... à moins que les spectateurs boudent le film comme l'homme de la rue a critiqué l'archarnement des médias dans cette masquarade qui a duré plus d'un an. On ne préfère même pas penser aux produits dérivés qu'Hollywood peut concevoir.

    Habiter dans l'immeuble du Watergate à Washington aura porté malheur à Monica. (Revoir Les Hommes du Président si vous ne vous souvenez pas du scandale qui a poussé Nixon à démissionner). Elle qui a grandit en Californie commence son stage à la Maison Blanche en 1995 et le poursuit au Pentagone jusqu'en 1998. Coincée par Starr pour l'histoire Paula Jones, c'est l'humilation. Agée aujourd'hui de 26 ans, la diplômée en psychologie a peut-être trouvé sa voie. Elle a lancé sa ligne de sacs à main, disponible sur le Web. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top