Mon compte
    Clément Sibony prend son Envol

    Steve Suissa se donne à fond pour Clément Sibony à qui il a confié le rôle principal de son tout premier film : "L'envol".

    La rentrée a été musclée pour Clément Sibony qui tient le haut de l'affiche du premier film du comédien Steve Suissa, L'envol.

    "Le Journal du Cinéma" sur Canal Plus diffusé le 28 octobre nous montre un Clément "chauffé" par le réalisateur-entraîneur qui a joué dans Amour et Confusions et Neuf mois de Patrick Braoudé.

    On n'avait pas vu Clément depuis le film d'Olivier Dahan, Déjà Mort. Les images du tournage promettent une performance à la hauteur de l'énergie folle déployée par Steve. Ce dernier filme sa propre histoire, celle du fils d'une famille de bouchers qui veut devenir acteur.

    Le tournage a eu lieu là où Steve a appris l'art dramatique, sur les bancs du Cours Florent à Paris. Francis Huster qui a été son professeur n'a pas eu de peine à travailler son rôle.

    Clément reconnaît la confiance que lui fait le metteur en scène: "Steve m'a fait un cadeau extraordinaire avec ce personnage. Et je sais qu'il m'a mis dans les mains quelque chose d'essentiel, de vital pour lui".

    La distribution inclut aussi Isabelle Carré (La femme défendue), Bernard Fresson (Hiroshima mon amour), Christine Citti (Les enfants du mensonge), Olivier Sitruk (Quatre garçons pleins d'avenir), Isabelle Nanty ( Tatie Danielle)...

    L'envol donnera des ailes à tous ceux et celles qui ont eu le désir de connaître les feux de la rampe. C'est aussi un hommage à l'école qui se vante d'avoir formé Isabelle Adjani ou encore Sophie Marceau... C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top