Mon compte
    Ca ira mieux demain promet Jeanne Labrune

    Après Si je t'aime... Prends garde à toi, Jeanne Labrune nous raconte des histoires de commodes à la caisse de Castorama.

    Tout commence à cause d'une vieille commode en bois, dans Ca ira mieux demain la dernière réalisation de Jeanne Labrune (De sable et de sang, sans un cri) dont le tournage s'est achevé la semaine dernière à Paris.

    Elle y a retrouvé Nathalie Baye (Une liaison pornographique) et Jean-Pierre Daroussin (A la place du coeur). Jeanne Balibar (J'ai horreur de l'amour)et Isabelle Carré (Les enfants du marais) complètent le casting.

    Faut-il emballer un meuble en bois si l'on veut l'entreposer dans sa cave ? Les avis sont partagés dans l'entourage d'Elizabeth (Jeanne Balibar). Oui, dit Marie (Isabelle Carré). Non, rétorque un ami mais elle a déjà acheté le plastique ! La situation tourne au grotesque quand le vendeur refuse de reprendre la marchandise...à moins qu'elle ne retrouve la cliente qui a pris des chutes de plastique en promotion pour les échanger contre celles au prix fort. Elisabeth fait alors la rencontre de Sophie (Nathalie Baye) et de son mari (Jean-Pierre Darroussin) qui possèdent, eux aussi, des meubles en bois dans une cave...

    Ca promet!C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top