Mon compte
    Chouraqui s'offre des stars américaines

    Avec "Harrison's Flowers", Elie Chouraqui, réalisateur des "Menteurs", nous emmène en ex-Yougoslavie suivre une histoire d'amour.

    C'est une histoire d'amour avec pour décor le conflit en ex-Yougoslavie au début de la décennie, que nous raconte Elie Chouraqui (Les Marmottes, Paroles et musique) dans Harrison's Flowers.

    Andie McDowell (The End of Violence) est l'épouse de David Strathairn (Limbo), un reporter féru de fleurs (d'où le titre). Quand son mari, parti couvrir la guerre en Europe, est porté disparu, Madame Harrison quitte à son tour New York pour tenter de le retrouver...

    Le tournage a commencé début octobre à Prague ; il est prévu à New York pour janvier 2000. Pour ce faire, le réalisateur s'est assuré le soutien du Studio Canal + et d'Universal Pictures.

    On retrouvera au générique Marie Trintignant (...Comme elle respire), Brendan Gleeson (Braveheart, Le Général), Elias Koteas (La Ligne rouge), Adrien Brody (Summer of Sam), Alun Armstrong (Le Saint) et enfin Christopher Thompson (Rimbaud-Verlaine). C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top