Mon compte
    Cherche Drôle de Dame désespérément

    Drew Barrymore et Cameron Diaz attendent toujours la troisième Drôle de Dame pour la version cinématographique de la série culte des années 70.

    Thandie Newton (Beloved, Jefferson in Paris) n'a pas le don d'ubiquité. La fin du tournage de Mission : Impossible 2 de John Woo ne semble plus lui permettre de faire partie de Drôles de Dames, le trio de détectives privées employé par le mystérieux et richissime Charlie Townsend.

    Retour à la case départ pour les producteurs de Columbia qui voient un ange passer (en Anglais, la série s'appelle Charlie's Angels). De nombreuses actrices ont été pressenties pour ce rôle sexy : Catherine Zeta-Jones (Haute Voltige, La Hantise), Salma Hayek (Wild Wild West) mais aussi Liv Tyler (Cookie's Fortune) ou encore Lauryn Hill (Sister Act 2)...

    Heureusement Drew Barrymore (A tout jamais, une histoire de Cendrillon) et Cameron Diaz (Mary à tout prix) sont restées fidèles au projet. Avec elle, Bill Murray (Sex Crimes) pour jouer Bobsley, l'assistant de l'invisible Charlie. Le tournage ne cesse d'être repoussé. Maintenant programmé pour décembre, cela laisse encore un mois pour compléter la distribution.

    Les remplaçantes de Kelly Garrett, championne de Karaté (Jaclyn Smith), de la blonde Jill Munroe (Farah Fawcett) et de l'intelligente Sabrina Duncan (Kate Jackson) ont encore du souci à se faire. Après plusieurs tentatives infructueuses, le script définitif n'existe pas! Mais dans l'esprit de la série d'origine, les trois délurées devraient avoir à se faire passer pour des mannequins ou des serveuses dans les cocktails huppés, bref, jouer de leurs charmes pour mener l'enquête.

    En revanche, Cameron Diaz connaît déjà son cachet. On lui a promis 12 millions de dollars. Si Drew Barrymore ne peut pas encore prétendre à une telle somme, elle se rattrape en participant à la production via sa maison Flower Films. La sortie américaine de ce block-buster en devenir est prévue pour l'été 2000. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top