Mon compte
    Carrey à la sauce hong-kongaise

    Le comique canadien Jim Carrey renouerait avec son humour délirant en reprenant le rôle d'un animateur d'émission culinaire asiatique.

    God of Cookery, réalisé en 1996 par Lik-Chi Lee, fait partie des perles du cinéma de Hong Kong pour son humour hystérique. La 20th Century Fox a tout de suite pensé à Jim Carrey pour un remake. C'est le scénariste Marc Hyman qui proposera bientôt à l'inimitable interprète du Mask et de Dumb & Dumber, le script définitif.

    Fait d'une succession de gags et du mélange des genres tels que les arts martiaux, les émissions de cuisine et les spots publicitaires de la télévision locale, God of Cookery raconte les (més)aventures d'un animateur télé qui surévalue ses talents de cuisinier. Celui-ci s'embarque dans un business louche et perd tout. Mais il décide de reconquérir son public et sa fortune après avoir rencontré une jeune vendeuse...

    En attendant ce projet haut en couleurs, Jim Carrey incarne l'humoriste américain Andy Kaufman dans Man on the Moon, le dernier Milos Forman (Larry Flint) qu'on pourra voir à partir de Noël. L'acteur confirme qu'il n'est pas limité au registre comique, une richesse qu'il avait pu révéler l'année dernière dans The Truman Show.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top