Le quotidien Hollywood Reporter annonce Arnold Schwarzenegger dans le remake de Seven men from now, un western de 1956, dans lequel il doit interpréter un shérif.
Le film gardera certainement le même nom et sera produit par Beacon Pictures. Toutefois, le nom de réalisateur et le reste de la distribution sont encore inconnus.
C'est la première fois que l'acteur de Terminator jouera dans un western. Il incarnera pour l'occasion un shérif qui cherche à se venger des meurtriers de sa femme.
Donc le film ne sortira pas tout de suite sur nos écrans, mais qu'à cela ne tienne, Schwarzenegger sera lui bien présent dès cet automne. Avec tout d'abord la sortie le 24 novembre, aux Etats-Unis, d'un thriller fantastique, produit toujours par Beacon Pictures, intitulé La Fin des Temps.
En outre, l'acteur, que l'on avait pas revu depuis Batman et Robin continue de développer de nombreux projets. Il doit retrouver Chuck Russel qui l'avait dirigé dans L'Effaceur pour Doc Savage : the man of bronze. Mais ces fans attendent surtout ses retrouvailles annoncées avec James Cameron pour True Lies 2. A. D.