Mon compte
    Robert Duvall aime le beau jeu

    L'acteur Robert Duvall interprète un entraîneur dans "The Cup", qui raconte l'épopée d'une modeste équipe de foot écossaise.

    We are the Champions !

    On connaît Robert Duvall excellent acteur (Apocalypse Now, Le Parrain), réalisateur prometteur (Le Prédicateur) et co-producteur. Le voilà maintenant entraîneur.

    Pour les besoins de The Cup, la nouvelle réalisation de Michael Corrente (American Buffalo), il enfile le survêt, le bonnet à la Guy Roux et les crampons pour interpréter l'entraîneur d'une petite équipe écossaise de football, Kilnockie. Qui, à force de travail, parvient jusqu'à la finale de la Coupe d'Ecosse. Ce qui aura pour conséquence d'aiguiser l'appétit d'un multimillionnaire américain, avide de contrôler le club et sa fortune naissante.

    Robert Duvall est entouré de l'aîné de la tribu Baldwin, Alec (A la poursuite d'Octobre Rouge) qui interprète cet homme d'affaires véreux, et par l'ancien allié international écossais, Ally Mc Coist, ex-gloire des Glasgow Rangers, qui joue son beau-fils.

    A noter les apparitions en guest star de Sir Alex Fergusson, entraîneur du prestigieux Manchester Utd et Ecossais d'origine, et du comédien Billy Connolly (Still Crazy) dans ce long métrage, qui constitue pour Robert Duvall comme "l'un des projets les plus passionnants" de sa carrière.

    Pour l'occasion, Robert Duvall recherche activement 50.000 supporters, prêts à garnir le stade national d'Hampden Park le 5 septembre prochain. Ils n'assisteront pas à un match de foot intégral, mais à quelques séquences de dribles, tacles et passes de jeu. Une ligne téléphonique spéciale a été installée pour les fans qui désireront assister à ce tournage hors du commun. A titre d'information pour les internautes, le numéro d'appel est le 01324 450349. A bon entendeur. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top