Mon compte
    Pour un amour de Ryan

    La blonde Meg Ryan est toujours aussi sentimentale. Elle sera la vedette de "This man, this woman", une comédie romantique de Richard Loncraine.

    L'actrice Meg Ryan promènera sa blondeur dans le prochain film du réalisateur de Richard III, Richard Loncraine. Elle a accepté de tenir le rôle principal de This Man, this woman, une comédie romantique, dont le tournage débutera en janvier prochain.

    Adapté par Frederic Raphael, scénariste entre autres de Eyes Wide Shut et de La Putain de Roi, This Man, this woman est inspiré d'articles biographiques publiés dans le mensuel Esquire par le journaliste Lynn Darling, qui racontait les mésaventures et drames survenus dans sa famille.

    Ces histoires sont le point de départ du synopsis, où un couple en rupture tente de recoller les morceaux, à la suite d'incidents fâcheux. Le film sera rythmé par des flashs-back, et structuré à la manière de Voyage à Deux (1967), un long métrage de Stanley Donnen avec Albert Finney et Audrey Hepburn.

    Le rôle masculin n'est pas encore attribué ; mais le réalisateur souhaiterait s'attacher les services de Sean Penn, qui a déjà interprété un mari tourmenté dans She's so lovely de Nick Cassavetes.

    Depuis son interprétation de chieuse indécise dans Quand Harry rencontre Sally de Rob Reiner (1989), Meg Ryan s'illustre dans les rôles romantiques. Le charme angélique, le sourire enjôleur, l'œil pétillant... elle possède les atouts de la séduction. Que ce soit Alec Baldwin dans Le Baiser empoisonné, Kevin Kline dans French Kiss, Nicolas Cage dans Pour l'amour d'une femme, Dennis Quaid dans Flesh and Bone ou Matthew Broderick dans Addicted For Love, tous ses partenaires succombent à la jolie blonde. Mais, le record revient au sentimental Tom Hanks qui la retrouve trois fois : dans Joe contre le volcan (1989) ; puis, dans Nuits Blanches à Seattle (1993) ; enfin, plus récemment, dans Vous avez un mess@ge (1998).

    Mariée depuis huit ans avec l'acteur Dennis Quaid, rencontré sur le tournage de L'Aventure Intérieure de Joe Dante, Meg Ryan file le parfait amour. Comme dans ses films. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top