Mon compte
    Nouvelle romance pour Caroline Ducey

    Caroline Ducey, découverte dans "Romance", tourne actuellement "La Chambre Obscure", un film en costumes dont l'action se situe au XIVème siècle.

    Caroline Ducey, la brunette aux cheveux ondulés, ne s'ennuie plus. Elle fait partie du casting de jeunes comédiens qui se sont donnés rendez-vous sous les projecteurs de La Chambre Obscure, premier long métrage de Marie-Christine Questerbert.

    Aux côtés de Melvil Poupaud (Le ciel est à nous), Mathieu Demy (Jeanne et le garçon formidable), Sylvie Testud (révélée dans Karnaval), mais aussi Jackie Berroyer (Encore), Caroline Ducey se trouve plongée dans un film d'époque. La Chambre Obscure est inspirée d'une nouvelle du dramaturge italien Boccace (1313-1375), qui était le fondateur de la littérature italienne en prose, mais aussi l'auteur du célèbre Décaméron.

    L'action du film se situe donc au XIVème siècle dans le Roussillon. Fille d'un médecin qui a guéri le roi Charles V (Berroyer), la belle (Ducey) est délaissée par son mari (Poupaud), un pupille du régent. Amoureuse, elle tente tout pour le récupérer, allant jusqu'à se faire passer pour une autre... Film costumé et tourné dans en décors naturels dans la Creuse, La Chambre Obscure bénéficie d'un budget de 22 millions de francs et le tournage, s'étalant sur deux mois, doit se terminer en août.

    Une actrice est née

    Inconnue du grand public, voilà encore six mois, malgré deux apparitions dans Trop de bonheur de Cédric Kahn et Familles, je vous hais de Bruno Bontzolakis, l'étudiante en littérature Caroline Ducey a éclaté pour son rôle difficile dans le sulfureux Romance de Catherine Breillat (Parfait amour, 36 fillette).

    En interprétant le personnage de Marie, elle a fasciné et dérouté le spectateur, en apparaissant en femme moderne qui aimait la chose. Dérangeant, impudique, Romance brossait les difficultés à concilier amour et sexe. Poussée hors des limites dans des scènes osées, notamment avec l'ex-star porno, Rocco Siffredi, l'époustouflante Catherine Ducey a su parfaitement maîtriser sa mise à nu et ses expériences sexuelles aux limites dégradantes. Dorénavant transformée, elle n'a plus qu'à confirmer. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top