Mon compte
    Relation interdite pour Joan Allen

    Dans "The Contender", l'actrice Joan Allen va être compromise dans un scandale sexuel à la Maison Blanche. Question : va-t-elle démissionner ?

    Sexe, pouvoir et politique ne font pas bon ménage à la Maison Blanche

    Le réalisateur indépendant, Rod Lurie, ancien critique cinéma, vient de mettre la touche finale au scénario de The Contender, long métrage qui explore les coulisses d'un scandale sexuel au sommet de l'Etat américain.

    Bénéficiant d'un budget de 20 millions de dollars, The Contender réunira un casting intéressant, puisqu'on devrait retrouver Jeff Bridges (The big Lebowski), Joan Allen (Pleasantville) et Gary Oldman (Air Force One).

    Joan Allen interprétera la vice-présidente des Etats-Unis, éclaboussée dans une affaire de sexe. Le conflit tiraillera alors le président (Jeff Bridges) qui souhaite la conserver et son porte-parole (Gary Oldman) qui préfére la voir démissionner.

    Le tournage de ce dilemme politique débutera en août.

    Toute ressemblance avec des personnages ou des événements ayant existé serait intentionnellement voulue !

    Décidément, Hollywood se sent littéralement attiré par les alcôves de la Maison Blanche et de la braguette de son principal locataire. Après Des hommes d'influence avec Robert De Niro et Dustin Hoffman, et Primary Colors avec John Travolta, voilà encore une nouvelle histoire de fesse qui secoue la plus haute fonction de l'exécutif américain. Mais, cette fois, ce n'est pas le président lui-même, mais son vice-président, qui se compromet dans une relation inappropriée. Et surprise, le vice-président est... une femme.

    Les derniers démêlés juteux de Bill Clinton avec sa stagiaire rondelette ont été du pain béni pour les scénaristes, toujours soucieux d'explorer les mœurs sexuels du plus haut personnage de l'Etat.

    L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top