Mon compte
    Drôles de (belles) dames

    Le casting se précise pour l'adaptation ciné de la série "Drôle de dames". Drew Barrymore, Cameron Diaz : OK. Catherine Zeta-Jones : sûrement

    Il était une fois, trois jeunes filles issues de l'Académie de Police.... Il fallait s'en douter. La série culte des seventies, Drôle de dames (Charlie's angels en VO), va être portée au grand écran. Aucun réalisateur n'a encore accepté le projet. L'adaptation de la série est confiée à Ed Solomon, le scénariste de Men in black, qui s'affaire à l'écriture. Les producteurs espèrent une sortie pour le troisième trimestre 2000.

    La version ciné de Drôle de Dames sera plus axée sur l'action que la série TV, mais avec une bonne dose d'humour. Trois jeunes recrues de l'Académie de Police sont engagées par un mystérieux millionnaire, le célèbre Charlie (et sa voix Off). Avec la complicité de Bosley, les jeunes femmes, Sabrina, Jill et Kelly vont unir beauté, charme, persuasion et efficacité pour déjouer tous les complots.

    Le problème pour les producteurs est le recrutement de ces trois détectives privées de choc et de charme. Qui va pouvoir remplacer Kate Jackson (Sabrina Duncan), Farrah Fawcett (Jill Munroe) et Jaclyn Smith (Kelly Garrett). Les spéculations et autres rumeurs vont bon train depuis quelques mois sur le casting féminin. Pour l'instant, seules la blonde Drew Barrymore (Wedding singer) et la volcanique Cameron Diaz (Mary à tout prix), qui toucherait au passage 12 millions de dollars (72 millions de FF), ont été retenues pour mener l'enquête.

    D'autres noms circulent pour le rôle de la brune. On a parlé tour à tour de l'épicé Geri Halliwell, ex-membre des Spice Girls, qui ne fut pas retenue à cause de sa taille et de son poids ; puis, de Jenny McCarthy (présentatrice-mannequin de MTV), de Michelle Yeoh (Supercop), de Jada Pinkett (Madame Will Smith à la ville), de Liv Tyler (Beauté volée), d'Angelina Jolie (Playing by heart), de la rappeuse soul-funk Lauryn Hill (ex-Fugees) ou de la romantique Claire Danes (Roméo + Juliet).

    Mais, il semblerait que ce soit la voltigeuse-contorsionniste-fiancée de Zorro et Sean Bond Connery, la sensuelle Catherine Zeta-Jones qui tiendrait la corde pour être la dernière fille de ce trio de choc. Selon les déclarations de l'intéressée à la BBC, elle pourrait rejoindre les deux blondes pour l'adaptation de cette série kitsch des années 70.

    Autre problème : mais, qui reprendra le rôle du sympathique Bosley (interprété par le feu David Doyle) ? L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top