Mon compte
    Ben Stiller redevient réalisateur

    Ben Stiller a un nouveau projet de film. Il dirigera le Monthy Python John Cleese dans une comédie intitulée "The making of the President, 1789".

    Tout le monde connaît le Ben Stiller comédien, inoubliable amoureux transi de Cameron Diaz dans Mary à tout prix. Après avoir enchaîné plusieurs tournages comme acteurs (Entre amis et voisins, Mystery men), il retourne derrière la caméra avec un sujet pourtant peu enclin à la comédie : la vie de George Washington, obscur fermier de Virginie devenu leader de la révolution américaine avant d'être élu premier Président des Etats-Unis.

    Le film, The making of the President, 1789, racontera l'ascension de George Washington, sous un angle un peu différent de celui des livres d'histoire. L'un des producteurs a d'ailleurs déclaré : "Nous raconterons une histoire vraie, mais une histoire vraie que personne ne connaît. Il s'agira de Washington, des esclaves qu‘il a emmené avec lui, de ses petites amies, de son penchant pour le jeu et l'alcool."

    Quand on connaît le penchant de Ben Stiller pour l'humour absurde et décalé (n'a-t-il pas déjà réalisé Disjoncté avec Jim Carrey?), on ne se fait pas trop de soucis pour ce film. Surtout que le réalisateur a fait appel à John Cleese, un des larrons des Monthy Pythons et d' Un poisson nommé Wanda, futur adjoint de gaffeur de Q dans le prochain James Bond. A côté de ce comique en puissance, on retrouvera peut-être Steve Martin (Le père de la mariée, Sergent Bilko). Ben Stiller qui refait l'histoire américaine, fous rires en perspective. N.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top