Mon compte
    O'Donnell dans les sommets

    Chris O'Donnell va interprèter un alpiniste chevronné dans "Vertical Limit", le prochain film de Martin Campbell ("Le masque de Zorro").

    Le séduisant Chris O'Donnell vient de signer pour des aventures montagnardes dans Vertical Limit, le prochain film de Martin Campbell, à qui l'on doit notamment Le Masque de Zorro avec Antonio Banderas, et un épisode de l'agent Pierce OO7 Brosnan, Goldeneye.

    Sur un scénario de Robert King (Red Corner), le tournage commencera en août prochain en Nouvelle-Zélande. Chris O'Donnell y interprétera un ambitieux sauveteur alpiniste, qui, à la suite de l'accident mortel de son père en montagne, a décidé de se mettre au vert, s'éloignant de tout et de sa soeur. Trois ans plus tard, il sera obligé de reprendre du service pour sauver sa soeurette et ses amis emprisonnés des glaciers du K2, le second plus haut sommet du monde.

    Elu en 1996 par le magazine People comme l'un des plus beaux mâles de la planète, Christopher Eugene O'Donnell a commencé sa carrière au cinéma en jouant avec Jessica Lange dans Men don't leave de Paul Brickman (1991) et Blue Sky de Tony Richardson (1994). Il sera D'Artagnan dans Three Musketeers de Stephen Serek, et Robin, le fils adoptif, aux velléités émancipatrices, de la chauve-souris Batman dans Batman Forever et Batman & Robin.

    Dans Le temps d'aimer de Sir Richard Attenborough (Gandhi, Un pont trop loin), il interpréta, assez niaisement, le jeune Ernest Hemingway, amoureux de son infirmière américaine (Sandra Bullock) durant la Première Guerre Mondiale. Il fut aussi un avocat inexpérimenté défendant un membre du Ku Klux Klan (Gene Hackman) dans le thriller L'héritage de la haine de James Foley (Comme un chien enragé, Le corrupteur). Dernièrement, il est apparu en naïf athlétique, amant de la belle Liv Tyler dans la ballade bluesy de Robert Altman, Cookie's Fortune.

    Prochainement, il sera dans The bachelor (de Gary Sinyor), un jeune étudiant timide , qui, pour ne pas voir passer sous le nez un héritage de 120 millions de dollars, cherchera à tout prix à se marier.

    Allez, bonne cordée, Cliffhanger O'Donnell. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top