Mon compte
    Kassovitz / Réno : duo gagnant.

    Mathieu Kassovitz dirigera Jean Réno dans son prochain film, un thriller intitulé "Les rivières pourpres"

    Tout le monde s'accorde pour reconnaître à Mathieu Kassovitz un talent indéniable. Acteur dans plusieurs films de Jacques Audiard (Un héros très discret, Regarde les hommes tomber) et plus récemment dans le dernier Besson, Jeanne d'Arc (aux côtés de Milla Jovovich, héroïne du Cinquième élement) il est surtout un réalisateur talentueux qui a plusieurs films à son actif.

    Après Métisse, c'est La Haine qui le révèle au grand public. Aujourd'hui, il s'attaque au marché américain avec Déjà vu qui devrait sortir cette année.

    Jean Réno a lui aussi réussi son entrée dans le cinéma outre-Atlantique. Connu pour sa longue collaboration avec Luc Besson (encore lui !) dans Subway, Le Grand Bleu et surtout Léon, il a commencé sa carrière américaine grâce à Mission : Impossible de Brian de Palma. Depuis, il enchaîne les grosses productions avec des films d'action tels que Godzilla de Roland Emmerich ou Ronin avec Robert de Niro.

    L'association Kassovitz / Réno risque donc de faire du bruit dans le monde du cinéma. Le film est une adaptation du roman de Jean-Christophe Grangé, Les rivières pourpres et devrait porter le même nom. Il met en scène deux flics, un ancien de la brigade anti-gang et un inspecteur au passé de voyou, qui se retrouvent face à une série de cadavres atrocement mutilés.

    Vincent Cassel (acteur fidèle aux réalistations de Mathieu Kassovitz) sera très certainement le partenaire de Jean Réno dans ce thriller qui se déroule dans les Alpes Françaises. On peut déjà prédire à ce film une belle carrière. N.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top