Mon compte
    Robbie Williams fait du cinéma

    L'ex-chanteur des Take That, Robbie Williams relève un nouveau défi : devenir comédien dans "There's only one Johnny Grimble" de John Ray.

    Après ses années de gloire au sein d'un des premiers boys band, les "Take That", le chanteur Robbie Williams avait sombré dans l'alcool et la dépression.

    Depuis peu et après une cure de désintoxication, il a entamé une carrière solo et remporte un réel succès. Aujourd'hui, tout va bien pour lui. Avec son album I've been expecting you, il a gagné six récompenses aux derniers Brit Awards. Et son dernier album sorti aux USA, The ego has landed, s'annonce déjà comme un grand succès.

    Mais cela ne suffit pas à Robbie Williams. Non content d'être devenu un véritable sex-symbol, il cherche maintenant à s'orienter dans le cinéma. Cela n'étonnera nullement ceux qui le connaissent et qui ont déjà pu observé son penchant pour le septième art dans ses clips. D'un naturel séducteur et un rien cabot, il a tout pour réussir dans cette nouvelle expérience.

    La nouvelle est tombée au Festival de Cannes : c'est sous la direction de John Hay qu'il fera ses premiers pas de comédien. Dans ce film, There's only one Johnny Grimble, Robbie incarnera le rôle principal, celui d'un jeune homme de Manchester qui parvient à séduire une fille en lui offrant une paire de chaussures de football ayant appartenue à une ancienne star du ballon rond. Le chanteur-acteur sera également le compositeur de la bande originale. Gageons que le beau Robbie n'aura aucun mal à séduire le public dans ce rôle sur mesure. N.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top