Mon compte
    Le retour des requins tueurs

    24 ans après "Les dents de la mer", les requins refont surface dans "Deep Blue Sea", un thriller aquatique avec Samuel L. Jackson.

    Aaaahhh ! ! ! Voici le retour des vilains gros poissons. 24 ans après Les Dents de la mer de Steven Spielberg, les requins font leur come-back dans une super grosse production américaine (Warner Bros) avec un budget avoisinant les 80 millions de dollars ! Un retour, ça se paie surtout lorsque l'on sait que Les dents de la mer avait rapporté 478,3 millions de dollars à Universal, classant par la même occasion le film à la 20ème position des plus gros cartons au box-office mondial.

    Deep Blue Sea est réalisé par Renny Harlin (58 minutes pour vivre) avec Samuel L. Jackson en tête d'affiche.

    Panique, affolement et terreur seront bien sûr au rendez-vous de ce thriller aquatique. Dans un laboratoire secret, huit chercheurs font des expériences sur des requins afin de découvrir un vaccin contre le cancer. Par des manipulations génétiques, les requins sont devenus trois fois plus gros, plus méchants et... plus intelligents! Mais ce qui devait arriver arriva : lors d'une tempête, le laboratoire est saccagé et les requins s'enfuient... On en frissonne d'avance !

    Un autre projet de même envergure traînerait dans les tiroirs d'Universal. Une sorte de Jurassic Park version aquatique : d'énormes requins sillonnent une ville engloutie. Une équipe de chasseurs se doit de les exterminer (avec très certainement pleins de rebondissements agrémentés de super effets spéciaux qui vont coûter très très chers !).

    Finis les extra-terrestres, maintenant ce sont les requins qui ont la cote.V.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top