Mon compte
    Bruce Willis ne se repentit pas

    L'acteur charmeur Bruce Willis est en négociation pour tenir le rôle principal d'un prisonnier maître-chanteur dans "Ace in the Hole".

    Bruce Willis ne chôme pas. Alors qu'il vient d'achever le tournage de The Sixth Sense de M. Night Shyamalar et commence à la fin du mois de mai The Whole Nine Yards avec Matthew Perry et Rosanna Arquette, l'inspecteur McLane est en pourparlers avec Robert Newmyer et Jeffrey Silver d'Outlaw Prods pour le projet Ace in the hole.

    Basé sur un scénario de Richard D'Ovidio, le film racontera les tentatives de chantage que ferait un ex-taulard "professionnel" (Willis) sur le patron d'un casino de Las Vegas, poursuivi pour meurtre par le FBI.

    D'après le journal Variety, le film sera distribué en Amérique du Nord par Disney et Intermedia s'occupera du reste du monde. La star des Die Hard devrait toucher la coquette somme de 20 millions de dollars pour ces prestations pour un budget de 50 à 60 millions.

    Co-propriétaire des Planet Hollywood et récemment divorcé de la plantureuse Demi Moore, l'astronaute d'Armageddon s'autoparodie depuis quelques films, préférant encaisser les dollars, sans efforts. Mais, on aime toujours son sourire en coin. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top