Mon compte
    Quand Woody tronçonne Sharon

    Woody Allen et Sharon Stone sont réunis sous la direction d'Alfonso Arau pour le tournage d'une comédie noire, "Picking up the pieces".

    En 1998, Woody Allen et Sharon Stone formaient déjà un duo romantique dans Fourmiz puisqu'ils avaient prêté leurs voix au couple "Fourmi Z -Princesse Bala".

    Aujourd'hui, les deux acteurs vont tourner un film, en chair et en os cette fois-ci, dans lequel ils seront mari et femme. Le long métrage, Pick Up the Pieces d'Alfonso Arau (Les épices de la passion) sera une comédie noire dans laquelle le réalisateur de Manhattan interprètera un boucher casher new-yorkais (Woody himself !) dont les tours de magie tournent mal.

    En effet, alors qu'il doit s'envoler pour le Mexique avec son épouse, il la tue après l'avoir surprise en train de le tromper. Découpée en morceaux et enterrée dans le désert, la main de sa femme va réapparaître et se transformer en une forme de relique, le jour où une aveugle (Fran Drescher de la série TV Une nounou d'enfer) va retrouver la vue après avoir trébuché dessus. Dès lors, la main de la Vierge va attirer de nombreux pélerins.

    Selon le "Hollywood Reporter", David Schwimmer, le Ross du sitcom Friends devrait aussi être de la partie dans le rôle d'un prêtre déchu qui retrouve la foi dès qu'il aperçoit la fameuse main. Elliot Gould (MASH) et Lilly Tomlin (Short cuts) complèteront la distribution. Le début du tournage est prévu pour le 7 mai à Valencia en Californie. A.H

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top