Mon compte
    Un stage ciné pour Lewinsky ?

    Selon un journal milanais, Monica Lewinsky aurait été contactée pour jouer dans une comédie italienne. A suivre.

    La plus célèbre des stagiaires, Monica Lewinsky, jouerait dans une comédie italienne dont la sortie est prévue pour la période de Noël, selon le Giornale, le quotidien milanais.

    Celle par qui le scandale est arrivé, est devenue la stagiaire la plus médiatique de ces derniers mois. Ayant entretenu une relation inappropriée avec le Président le plus puissant du monde, la très en chair Monica aurait signé un contrat d'un million de dollars (6,2 millions de FF/942.000 Euros) avec la compagnie italienne Filmauro au début du mois à Rome à l'occasion de sa visite pour la promotion de son rapport de stage, Monica's Story (L'histoire de Monica) d'Andrew Morton.

    Filmauro a refusé de commenter ces informations. La société de production d'Aurelio De Laurentiis sort habituellement une comédie grand public pimentée de sexe pour les vacances de Noël.

    Simple rumeur, ou début d'une nouvelle carrière ? En tout cas, Monica Lewinsky a été vue le mois dernier à la première à Londres du film d'Ian McKellen (Richard III), Gods and Monsters, qui raconte les derniers jours de la vie du réalisateur gay de Frankenstein, James Whale.

    La saga Lewinsky aura tenu en haleine toute l'Amérique pendant plus d'un an. Et Hollywood compte bien reprendre à son compte les déboires juteux du Président. Le réalisateur Clyde Ware désire adapter le scandale pour le grand écran.

    Humiliée par un homme qui l'a traitée "comme un sac-poubelle", Monica déclare avoir été violée psychologiquement et moralement et est décidée à régler ses comptes. Et pourquoi pas dans un épisode de Beverly Hills 90210 ou Melrose Place, elle qui est passée de l'anonymat au statut (malgré elle) de star médiatique. Les ingrédients du scénario hollywoodien sont réunis : de son problème de surcharge pondérale à sa relation de maîtresse avec un homme marié, en passant par un avortement et ...le cigare. Une vie pas facile ! L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top