Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les épisodes des Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 10 octobre au vendredi 14 octobre sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
William fréquente Amanda en secret
William se questionne sur son avenir. Amanda et lui se croisent par hasard dans un bar et il prend sa défense lorsqu’un homme vient l’importuner. Ils apprennent à se connaître et William préfère taire cela à Victoria… De son côté, l’avocate traque quelqu’un de mystérieux grâce à son téléphone.
Coincés ensemble à cause d’un malheureux hasard chez Newman, Victoria et Rey se découvrent. Le policier s’excuse de l’avoir arrêtée quand il y avait une enquête au sujet des médicaments de Victor.
Chance prend Abby la main dans le sac
Elena et Devon tiquent en voyant Nate défendre Amanda. Éprouvé après le scandale du testament falsifié de Katherine, le couple s’organise un moment privilégié à deux pour se retrouver. Peu après, Devon rêve d’Hilary qui se transforme en Amanda !
Chance offre son aide à Abby pour découvrir qui commet des vols de bijoux au Grand Phoenix. La fille d’Ashley décide au passage de virer Phyllis ! Débarrassée de sa rivale, Abby propose à Chance un rendez-vous. Mais cette entrevue ne se produit pas car il attrape la jeune femme avec les bijoux disparus !
Le couple de Nick et Chelsea en danger
Nick et Chelsea s’éloignent de plus en plus lorsqu’elle emménage chez Adam pour le bien-être de Connor. Le père de Summer assure qu’il soutient sa compagne mais craint également qu’Adam utilise l’enfant pour se rapprocher d’elle… Phyllis s’en mêle et dit à Nick qu’il mérite mieux que Chelsea !
Connor annonce à Sharon qu’il ne ressent plus le besoin de lui parler. Le garçonnet préfère désormais passer tout son temps avec ses parents. Enfin, Theo décide de mettre un terme à sa relation amoureuse avec Summer...