Depuis plusieurs semaines, Kelly (Axelle Dodier) est en quête de ses origines dans Ici tout commence. En effet, avec l’arrivée de Tony (Kevin Dias), la jeune fille qui a été élevée par sa mère Laetitia se questionne sur l’identité de son géniteur qu'elle n'a jamais connu…
De ce fait, elle propose au gérant du coffee shop de réaliser un test de paternité puisqu’il fréquentait Laetitia (Florence Coste) il y a 18 ans, c’est-à-dire précisément l’âge de Kelly... Hélas, les résultats ne sont pas concluants et la seconde année de l’Institut Auguste Armand relance ses investigations sur son cher papa biologique.
Kelly retrouve enfin son père biologique
Dans un extrait inédit d’un des prochains épisodes du feuilleton de TF1, Kelly a enfin atteint son but ! Elle apprend que Thomas Lacroix est son père et le contacte afin de convenir d’une rencontre. Stressée, la cheffe en herbe se rend au domicile de celui-ci en compagnie de Lionel (Lucien Belvès), son petit-ami.
Le couple arrive en scooter devant une très belle villa. Kelly est bouleversée, elle veut être parfaite pour cette première entrevue. Elle questionne Lionel sur son apparence et il la rassure : elle est très bien et elle est une vraie guerrière !
Kelly et Lionel s’avancent et Thomas est bien là. Il les invite à passer par l’extérieur et ils pénètrent dans le jardin. Elle est visiblement émue et contente d’être ici. Mais une fois que les présentations sont faites, la discussion n’est pas très fluide… Le malaise s'installe.
Thomas n'est pas très avenant avec Kelly
Thomas précise qu’il a beaucoup de travail mais qu’il est disponible pour discuter... cinq minutes. Kelly commence à déchanter. Il lui demande ce qu’il peut faire pour elle et cette dernière avoue qu’elle n’avait pas vraiment d’idée précise en tête en venant là. Elle voulait simplement le voir dans un premier temps.
Thomas veut savoir si elle a des interrogations particulières mais Kelly n’y a pas non plus réfléchi… Lionel intervient pour expliciter la démarche de sa copine : l’objectif était juste d’établir le contact. Thomas approuve l’idée... mais la conversation ne s'enchaîne toujours pas.
Père et fille parviendront-ils à nouer le dialogue après toutes ces années ?