Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est la semaine de tous les dangers dans Un si grand soleil !
Depuis qu’elle sait que Christophe (Hubert Benhamdine) est responsable de la mort de son mari, Eva (Camille de Sablet) est prête à tout et surtout au pire. Pour se venger, quoi de mieux que de s’en prendre aux proches de Christophe ?
En s’attaquant à Achille, le fils de cœur de Christophe, Eva n’a d’ailleurs pas attendu bien longtemps pour cibler l’entourage du vétérinaire le plus véreux de Montpellier. Et autant dire que cela ne fait que commencer puisqu’assoiffée de vengeance, elle projette également de s’attaquer à la Juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). Son but ? Terroriser Christophe au point qu’il se demande en permanence qui sera le prochain sur la liste…
Cependant, c’est mal connaître Christophe que d’agir de la sorte. En effet, comprenant que la menace est bien réelle et que les gens qu’il aime courent un grave danger, ce dernier entend contre-attaquer au cours des prochains épisodes du feuilleton montpelliérain. Sur le point de commettre l’irréparable, aucun retour en arrière ne sera possible pour lui.
Dans l’épisode qui sera diffusé mercredi 28 septembre sur France 2, et d’ores et déjà disponible sur Salto, Christophe va ainsi s’introduire chez Eva puis l’attendre patiemment. De retour chez elle, Eva va alors s’installer sur son canapé prête à siroter un verre de vin sans savoir que son ennemi est juste derrière elle.
Au moment où elle remarquera son reflet dans le miroir placé devant elle, il sera déjà trop tard. Après l’avoir saisie par le cou, Christophe la neutralisera à l'aide d'un taser. Mais au moment où il s’apprêtera à lui injecter un produit mortel pour la tuer, Christophe va faire un malaise.
Selon les informations de News Actual, Christophe reprendra malgré tout connaissance avant qu’Eva ne s’empare de la seringue. S’en suivra une violente bagarre lors de laquelle Christophe prendra le dessus et tuera Eva à l’aide du produit.
Désormais avec deux morts sur la conscience, Christophe échappera-t-il à la police ? De leur côté, le commissaire Becker et ses équipes parviendront-ils à remonter jusqu’à lui ? Voilà une intrigue qui devrait animer Un si grand soleil pour quelques temps encore !