Dès sa première apparition dans l’épisode 4 de She-Hulk, Patty Guggenheim a mis tout le monde d’accord. L’actrice américaine n’avait jamais décroché de rôle important jusque-là - elle est apparue brièvement dans certaines séries comme The Middle, Modern Family ou encore Larry et son nombril…
Son personnage de Madisynn lui a permis de créer le buzz et de devenir la coqueluche des abonnés. En un mot, elle a sauvé l’épisode 4 de She-Hulk.
![She-Hulk : Avocate](https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/22/05/18/09/52/5375583.jpg)
Sur Twitter, les fans ont partagé leur amour pour ce nouveau personnage et ont adoré sa relation étonnante avec Wong (Benedict Wong), qu’elle surnomme affectueusement "Wongers". Peut-être le début d’une belle histoire d’amour entre le Sorcier Suprême et la jeune fêtarde ? (On l’aime bien oui… mais n’oublions pas qu’elle a spoilé Les Soprano… et par deux fois !).
Les fans de Marvel n’attendent qu’une chose, que la jeune femme fasse un retour dans la série ou plus globalement dans le MCU. Et si Madisynn revenait… mais pas sous la forme que l’on croit ?
Selon la théorie ci-dessous, notre jeune star pourrait devenir la nouvelle Ghost Rider. Rappelons qu’elle a signé un pacte avec un certain démon (très probablement Méphisto) et que c’est ainsi que Donny Blaze est devenu le héros maudit dans les comics…