Kate Walsh opère son second come-back dans Grey’s Anatomy ! En effet, la comédienne qui se glisse depuis près de vingt ans dans la blouse d’Addison dans la série médicale (et dans son spin-off Private Practice) fera son retour dans la saison 19, dont le lancement est prévu le jeudi 6 octobre aux États-Unis.
Variety a rapporté la bonne nouvelle, que la principale intéressée s’est empressée de confirmer via son compte Instagram. Kate Walsh reviendra à partir de l’épisode 3 de cette dix-neuvième salve et apparaîtra tout au long de l’année dans le cadre d’une longue arche narrative.
Kate Walsh pallie à l’absence d’Ellen Pompeo
L'arrivée de Kate Walsh en tant qu'actrice régulière au casting de Grey's Anatomy est fort probablement liée à l'absence prolongée d’Ellen Pompeo. Pour rappel, la star du show a demandé à n'intervenir que dans huit épisodes de cette saison 19 afin de se consacrer à un autre projet : elle produira et jouera bientôt dans une fiction sous la forme d’une mini-série pour la plateforme Hulu.
A n’en pas douter, Addison sera amenée à former les recrues du Grey Sloan Memorial Hospital… qui arrivent en force ! Dans une première bande-annonce de la saison 19 de Grey’s Anatomy, le public fait la connaissance de ces petits jeunes, avides d’apprendre de leurs brillants aînés.
Du sang neuf débarque dans la saison 19 de Grey's Anatomy
Niko Terho jouera Lucas, un étudiant déterminé à faire ses preuves. Adelaide Kane incarnera l’impulsive Jules… qui a déjà couché avec Link ! Mika sera interprétée par Midori Francis. Ce personnage sera une blagueuse sachant transformer ses faiblesses en force.
Harry Shum Jr. se glissera dans la peau de Blue, un interne très intelligent et compétiteur. Enfin, Alexis Floyd prêtera ses traits à Simone, une fille ne désirant pas travailler ici à cause d’un passé douloureux lié à l’hôpital…
Tous pourront compter sur la grande Dr. Addison Montgomery pour leur transmettre son savoir… et on a hâte de voir ça !