Après avoir piloté ensemble dans Top Gun Maverick, Miles Teller et Tom Cruise vont se retrouver sur un nouveau projet réalisé par Scott Derrickson (Black Phone, Doctor Strange).
Selon Deadline, le comédien de 35 ans sera le héros de The Gorge, qui sera produit par le studio Skydance. Tom Cruise ne jouera pas dedans mais en sera un des producteurs via cette société qui finance tous ses films, notamment Mission Impossible. Après 1,4 milliard de billets verts engrangés pour Maverick, plus rien ne peut le stopper !
L'histoire n'est pas encore divulguée mais Deadline évoque un récit qui mélangera histoire d'amour et action débridée.
Scott Derrickson explorera ainsi un nouveau genre après l'épouvante-horreur (Sinister), les super-héros (Doctor Strange) et le thriller fantastique (Black Phone).
Ce film, sorti en juin dernier, a été un très beau succès, rapportant 155 millions de dollars dans le monde pour un budget de 18 millions. Quant à Tom Cruise, on le retrouvera le 12 juillet 2023 pour Mission Impossible Dead Reckoning.
À noter que Miles Teller sera prochainement à l'affiche de la série The Offer, qui retrace le parcours du combattant de Francis Ford Coppola et son équipe pour réaliser Le Parrain. L'acteur incarnera le producteur Al Ruddy, qui s'est battu sans relâche pour adapter le roman de Mario Puzo au cinéma.
LA BANDE-ANNONCE DE BLACK PHONE