Tokyo Vice, seulement sur myCANAL.
Plus c’est long, plus c’est bon ! Et le moins que l’on puisse dire, c'est que Tokyo Vice a su se faire attendre auprès des spectateurs français. Après un succès lors de sa diffusion aux US en avril dernier sur HBO Max, la série portée par Ansel Elgort fait enfin son arrivée sur CANAL+ et myCANAL.
DATE, CASTING, ÉPISODES… CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR TOKYO VICE
Notez bien le jeudi 15 septembre dans vos agenda ! C’est à cette date que vous pourrez enfin plonger dans cette histoire passionnante et vraie. Adaptés de l’autobiographie du journaliste d'investigation Jake Adelstein, les 8 épisodes de la série nous dévoilent le destin incroyable de cet Américain installé à Tokyo.
Dans les années 90, et alors qu’il cherche à se faire engager dans un grand quotidien, il fait la rencontre d’un inspecteur du Département de la Police métropolitaine de Tokyo qui lutte contre le crime organisé. Si cet homme devient rapidement son mentor, il lui ouvre aussi la porte du monde de la mafia japonaise.
Dans le même temps, Adelstein croise la route de Samantha, une autre expatriée qui officie en tant qu’hôtesse dans un club réputé de la ville, et Sato, un yakuza dont le clan contrôle cet établissement…
Jouant sur l’ambivalence de son héros et dénonçant adroitement le crime organisé au Japon, Tokyo Vice passionne par son intrigue et impressionne par sa mise en scène au cordeau. Producteur délégué de la série, Michael Mann (Heat) réalise le premier épisode pour un rendu qui vaut le détour !
Et si Ansel Elgort souligne une fois encore son talent en incarnant Jake Adelstein, il en va de même pour Ken Watanabe (Inception) sous le costume de l’inspecteur de police, et Rachel Keller (Fargo) en Samantha Porter. Cerise sur le gâteau : une 2e saison a d’ores et déjà été signée ! Toutes les raisons sont donc bonnes pour vous lancer dans Tokyo Vice, dès le 15 septembre sur CANAL+ et myCANAL.