"Avant Game of Thrones, j'étais une actrice au chômage" : Nathalie Emmanuel se confie
Vincent Formica
Vincent Formica
-Journaliste cinéma
Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.
Co-écrit avec :
Emmanuel Itier

À l'affiche du Bal de l'enfer, en salles le 24 août, Nathalie Emmanuel nous a accordé un entretien dans lequel elle revient sur son parcours, notamment marqué par son rôle de Missandei dans Game of Thrones.

Après Fast and Furious 9 (et en attendant le 10), Nathalie Emmanuel est l'invitée d'honneur du Bal de l'enfer, film d'épouvante-horreur sorti le 24 août.

La comédienne de 33 ans incarne Evie. Après la mort de sa mère, elle se retrouve sans famille. Elle décide de faire un test ADN et se découvre un cousin éloigné dont elle ne soupçonnait pas l'existence.

Après être entrée en contact avec lui, il l'invite à un somptueux mariage dans la campagne anglaise afin qu'elle rencontre sa nouvelle famille.

D'abord sous le charme du séduisant aristocrate qui accueille les festivités, elle se retrouve rapidement plongée dans une lutte infernale pour sa survie en découvrant les sombres secrets de l'histoire de sa famille et les intentions troublantes de ses hôtes sous couvert d'une étrange générosité.

À l'occasion de la sortie du film, AlloCiné a pu rencontrer l'actrice britannique, qui a évoqué sa carrière à notre micro, marquée par sa performance en Missandei dans Game of Thrones et ses débuts hollywoodiens dans la saga Fast and Furious. La vidéo est à découvrir ci-dessus.

Pour la réalisatrice Jessica M. Thompson, fan de films d’horreur, mettre en scène Le Bal de l’enfer était une opportunité rêvée. Cette dernière a toujours voulu faire un film d'horreur raconté d'un point de vue féminin.

Elle a tenu à réunir autour d’elle une équipe composée de femmes. La cinéaste retrouve ainsi la directrice de la photographie de son précédent et premier film, Autumn Eakin, et s’est entourée de la décoratrice Felicity Abbott, la costumière Danielle Knox et la coiffeuse et maquilleuse Nora Robertson.

LA BANDE-ANNONCE DU BAL DE L'ENFER

 

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires