Toutes les bonnes choses ont une fin. Diffusée chaque soir à 20h30 sur M6 depuis le 1er août, la saison 11 inédite de En Famille s'achèvera déjà ce dimanche 21 août et laissera sa place dès lundi à la nouvelle saison de Scènes de ménages.
La tribu Le Kervelec n'a cependant pas dit son dernier mot puisque, après un prime exceptionnel en janvier dernier consacré au mariage tant attendu de Marjorie et de Jean-Pierre, la shortcom à succès de la Six aura à nouveau prochainement les honneurs du prime-time !
Comme nous l'ont révélé les comédiens il y a quelques semaines dans le cadre du Festival de télévision de Monte-Carlo, deux nouvelles soirées spéciales, composées à chaque fois de deux épisodes de 52 minutes, entreront bientôt en tournage pour une diffusion qui devrait, en toute logique, avoir lieu en 2023.
"Il y a un prime qui va se tourner à La Réunion et un autre qui parle d'héritage et qui se passe dans un château", a en effet confié à notre micro Jeanne Savary, alias Marjorie, avant que son partenaire de jeu privilégié, Olivier Mag, ne nous en dise un peu plus sur ces prochains primes événements de En Famille.
"Brigitte va découvrir qu'elle a un héritage, d'une famille très riche, et elle va vouloir devenir la comtesse de la famille. Elle va se prendre un gros melon (rires). Et ça va déclencher pas mal de choses. Ça, ça devrait se tourner en septembre ou octobre", nous a expliqué l'interprète de Jean-Pierre au sujet du premier de ces deux primes, qui s'intitulera tout simplement "L'héritage".
Et si tout se passe comme prévu, les équipes de En Famille s'envoleront ensuite au mois de janvier pour La Réunion, où de nouvelles aventures hautes en couleurs attendent certainement les Le Kervelec. Même si Jeanne Savary et Olivier Mag ignorent encore de quoi parlera cette soirée spéciale ensoleillée. Et s'amusent même à dire que les auteurs eux-mêmes ne sont pas encore sûr du sujet de ce second prime.
"Et ensuite, en janvier, on devrait aller à La Réunion. C'est un joli cadeau. On va aller tourner pendant un mois là-bas. Mais on ne connaît pas bien le pitch", poursuivait, avec humour, Olivier Mag à notre micro durant le Festival de Monte-Carlo. "Ça change souvent. Parfois c'est des parties de commando, des fois on est engagé dans une guerre contre les narcos. Et d'autres fois on va juste au camping. C'est très large (rires). C'est entre Traffic et Camping 2 ! Ils ne sont pas très au point (rires)".
Alors, pour savoir exactement ce que réserve ce voyage à La Réunion aux héros de En Famille, rendez-vous l'année prochaine sur M6.