Mon compte
    Ces versions horrifiques de vos personnages préférés vont vous traumatiser
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Les Minions, Baby Yoda, Mickey Mouse, Tigrou, Bob, Stitch, pour n'en citer qu'une poignée. Des personnages parmi d'autres que vous appréciez certainement. Les mêmes en version cauchemardesque, ca donne une vision autrement plus traumatisante...

    Dennis Carlsson

    Que ce soit des personnages Live ou issus de films d'animations, le détournement de ceux-ci est une vieille tradition; avec plus ou moins de bonheur d'ailleurs. Dans ce registre, un artiste tatoueur suédois du nom de Dennis Carlsson a posté sur son compte Instagram de nombreuses créations de personnages iconiques du cinéma... En version particulièrement horrifique, digne d'un H.P. Lovecraft.

    Que ce soit l'adorable Baby Yoda qui ne donne plus trop envie de serrer dans ses bras, des Minions plus si mignons, un Mickey Mouse aux crocs acérés comme des lames de rasoir, un porcinet à la dentition de vampire, le duo Bob et Sully de Monstres & Cie terrifiants, il y en a pour tous les goûts, si l'on ose dire. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à l'ensemble de ses créations sur son compte Instagram. On ne sera pas responsable si vous faites des cauchemars, soyez prévenus !

    Quelques exemples ? Pas de problème ! Voici Baby Yoda, revu et corrigé par l'artiste :

    Un Minion et sa banane fétiche...

    Un Mickey qui tient plus du loup-garou...

    Un Pikachu bouche béante qui ne donne plus trop envie d'attraper tous les Pokémon...

    L'artiste vend ses créations sur son site. L'occasion de constater qu'il brasse tous les modèles, de Gollum à Freddie Mercury en passant par Clint Eastwood dans sa période trilogie du dollar.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top