Voilà un duo plutôt alléchant. Pedro Pascal de The Mandalorian et David Harbour alias Jim Hopper dans Stranger Things vont se donner la réplique dans une mini-série HBO en développement, intitulée My Dentist’s Murder Trial, nous apprend Variety.
La série est inspirée d’un article du New Yorker signé James Lasdun et titré "My Dentist’s Murder Trial : Adultery, False Identities, and Lethal Sedation" qu’on peut traduire en français par "Le procès pour meurtre de mon dentiste : adultère, fausses identités et sédation mortelle". L’article raconte l’histoire vraie du Dr Gilberto Nunez et comment il a été inculpé pour le meurtre de son ami Thomas Kolman.
En plus de leur rôle, Pedro Pascal et David Harbour seront également producteurs délégués. Côté scénario, c’est Steve Conrad, coscénariste de La Vie rêvée de Walter Mitty, qui prendra la casquette de showrunner et qui réalisera le pilote.
Ce nouveau rôle vient s’ajouter à un agenda déjà bien chargé du côté de Pedro Pascal qu’on attend prochainement dans l’adaptation du jeu vidéo The Last of Us où il incarne le héros Joel. En plus de son rôle dans The Mandalorian dont la saison 3 est attendue début 2023. Quant à David Harbour, il devrait être au générique de la saison 5 de Stranger Things.